Suppléante

Marine MACE

Je suis Marine Mace, j’ai 32 ans et je vis à Sallanches. Je suis ingénieur et j’ai travaillé dans divers secteurs de l’industrie tant en France qu’à l’étranger.

Ces expériences m’ont permis de développer mon empathie et de me questionner sur nos modes de vie. Je viens d’une famille modeste et il est important pour moi de viser l’efficacité des projets mis en œuvre par le département pour TOUTE la population de Haute Savoie.

Nos impôts doivent servir l’intérêt du plus grand nombre. Je soutiens les initiatives en faveur de la santé des habitants et de la préservation de notre cadre de vie pour les générations futures.

Ma vision ? Chacun a sa place dans notre société ; c’est ensemble que nous créerons le territoire dans lequel nous souhaitons évoluer

Mes domaines de prédilections ? La transition écologique ; ses enjeux techniques et sociaux. Les mobilités douces sur notre territoire ; en particulier le vélo et les transports en commun.

Mes passions ? La couture et le bricolage à partir de matériaux de récupération et prendre le temps d’admirer la beauté de notre environnement.

Retrouvez nos autres candidats

Josée SERRASSET KREMPP
Benoît BLUM
Jean-Roch ALBERTO